Enquête sur le devenir du papier, du carton, et des canettes

Où vont les canettes que nous recyclons ??

En premier on a demandé au monsieur qui prend toutes les canettes du lycée que les élèves ont triées à qui il les vend. Le monsieur les amène et les vend à une déchetterie. On a téléphoné à la déchetterie et le responsable a dit que d'autres entreprises transportaient les déchets pour les vendre. Pour les canettes, c'est une compagnie appelée Duran Company. C'est une entreprise qui achète et s'occupe des déchets de métaux ferreux et non ferreux pour le vendre ensuite à différents pays qui le recycle. Il l'envoie dans des conteneurs. C'est à la Corée qu'il vend le plus. Duran Company existe depuis 2005. Les canettes font un long voyage en bateau.

Carlos de 5A, Sebastien de 5C, Paola de 6C et Cesar de 6A

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer